Les avantages d’une caisse enregistreuse tactill

caisse enregistreuse
Passer à la caisse est un moment redouté par de nombreux clients d’un commerce, surtout des supermarchés. Entre l’attente, la queue et les pannes de caisses enregistreuses, il y a de quoi s’en faire, surtout pour les personnes pressées. Pour éviter ces désagréments, il est conseillé de bien choisir l’appareil à utiliser. Il existe une solution simple qui consiste à utiliser une caisse enregistreuse tactile. Découvrez les avantages de cet équipement.

Les éléments qui composent la caisse enregistreuse

Une caisse enregistreuse tactill est idéale pour commencer à encaisser rapidement et facilement. C’est tout un équipement que vous recevrez en optant pour cet appareil. En effet, cette caisse est composée d’un iPad doté d’un espace de stockage de 32 Go. Ce dispositif sert d’interface pour regarder les prix ou les produits commandés par un client et enregistrer les ventes.

Cet iPad, doté d’un écran de 10,2 pouces, dispose de la technologie Wifi et Bluetooh. C’est cette dernière qui permet de le relier avec un combiné imprimante et tiroir-caisse. Le premier sert essentiellement à l’impression des tickets de caisse. Quant au tiroir-caisse, il s’ouvre et se ferme en fonction des besoins de l’employé, notamment pour déposer ou retirer de l’argent. Si vous souhaitez en apprendre plus sur cette caisse enregistreuse, consultez cette page.

Un appareil facile à utiliser

Le plus important pour les employés d’un commerce est de disposer d’un matériel facile à utiliser. Cela leur permet d’être efficaces et moins stressés. Avec une caisse enregistreuse tactill, ils sont servis, car cet équipement est facile à utiliser. D’abord, la caisse s’installe en quelques minutes et il n’y a pas de fils à connecter. Il suffit d’activer la fonction Bluetooth des dispositifs et de les relier entre eux. Concernant le logiciel d’encaissement, il est téléchargé et installé sur l’iPad en quelques touches.

En termes de praticité, l’interface de la caisse permet de travailler en toute sérénité, car l’iPad est fluide tout en étant connecté. Il dispose aussi d’une batterie intégrée avec une autonomie de 10 h. L’employé n’a pas besoin de se déplacer pour trouver les prix d’un produit, car ces données peuvent être intégrées dans le système. Sur cet appareil, il n’est pas nécessaire d’effectuer de longues saisies comme sur une caisse enregistreuse traditionnelle.

Une amélioration de l’expérience client

Du côté des clients, l’avantage de l’utilisation d’une caisse enregistreuse tactill concerne l’amélioration de leur expérience. Certains consommateurs sont angoissés de devoir passer à la caisse. Le fait de ne pas voir un modèle traditionnel diminue amplement leur angoisse. De plus, l’utilisation de la caisse enregistreuse tactile diminue le délai d’attente des clients. En effet, cet appareil optimise l’organisation entre l’accompagnement, la réception des commandes et la consultation des prix.

Par ailleurs, l’installation de cette caisse enregistreuse améliorera l’image de votre commerce. En l’installant sur le comptoir, vos clients seront ravis de voir que vous utilisez une technologie innovante et axée sur leur satisfaction. À noter que vous pouvez déplacer l’iPad partout dans le commerce pour accompagner plus facilement les clients durant le processus de vente.